Mon samedi soir

Publié le par Alain D.

Hier soir, j'ai passé la soirée avec Lothare. Nous avons bu du whisky en jouant au poker menteur. J'ai gagné. Nous passons souvent des soirées ainsi à boire, à jouer, à refaire le monde. Nous avons parlé du CPE et je lui ai dévoilé les dessous de cette affaire, qui n'est rien d'autre qu'un réglement de compte entre franc-maçon et Elohim mais je reviendrais sur ça dans un article ultérieur.

Vers 11 heure, Gillou est passé. Il venait de la Sorbonne où il s'est frité avec des agents des Illuminati (CRS et manifestants, les deux à la fois), il était tout émoustillé. Il nous a raconté ses aventures en buvant de grandes rasades de whisky puis nous avons dansé sur du Sardou jusqu'à pas d'heure.

Lothare a voulu faire un concours de bite mais c'est rasoir, il gagne tout le temps. Gillou était finement bourré, il s'est mis à la fenêtre et s'est mis à insulter les quelque passants encore présents à cette heure tardive : "suppôt d'illuminati", "Pourriture crypto centrée", "Fifon enfluré de sarkoziste", "Charogne metempsychosé", "branlouilleur de babouin franc-mac'", puis nous nous sommmes couché, sauf Lothare qui avait "la bite en feu" et qui a fait une heure de marche pour aller au bois de Boulogne.

La suite de mes aventures dans un prochain numéro.

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article