Les dessous du CPE

Publié le par Alain D.

Le CPE, vous y êtes pour ou contre? Vous même, vous manifestez? Ou vous allez cassé du CRS, comme mon copain Gillou?

Peu importe, le CPE cache d'autres enjeux.

Avant toute chose, un bref rappel de crypto-histoire : depuis Pompidou, la France est aux mains des francs-maçons qui se partage les ressources de l'hexagone.

Seulement, les Elohims ont refait surface, ils ont réussi a placé dans la course à l'élysée l'un des leurs qui a de bonne chance de l'emporter : Nicolas Sarkozy!

Afin de le contrer, les francs-maçons se sont assurés de la fidélité des candidats à candidature socialiste (Royale, Hollande, Strauss-Kahn, Fabius, Lang) et lui ont placé Villepin dans les pattes.

Lorsqu'il est apparu que Villepin ne pourrait l'emporter sur son rival, les Francs-maçons du 33ème degré ont décidé de le faire exploser en vol. Villepin doit entraîner dans sa chute Sarkozy pour laisser place libre au franc-maçon caché sous l'etiquette socialiste.

Pour cela, on a sorti un projet qui traînait depuis longtemps dans les cartons de la droite, on a choisi le plus idiot et le plus impopulaire possible. Aprés il a suffi de remuer les réseaux associatifs, syndicaux et étudiants et de faire monter la mayonnaise.

La seule chance de Sarkozy est de se démarquer. Et puis il contrôle la police, donc les CRS, alors il leur donne des consignes de clémence tandis que la gendarmerie mobile, pilotée par Alliot-Marie, alliée de Villepin, cogne dur afin d'augmenter l'impopularité du gouvernement.

Et les adeptes de Chtulu dans tout ça? Ils contrôlent cet étrange assortiment que l'on appelle casseur, mélange de gauchiste chauffé à blanc, de jeunes des banlieues racaillardisés, de facho musclés et vindicatifs et leur but est de foutre le bordel. Se faisant ils font le jeu de Sarkozy, qui surf sur la soif de sécurité mais en multipliant les risques de bavure, ils peuvent faire éclater Villepin, comme il est programmé, tout en entraînant Sarkozy. Leur jeu est trouble et montre surtout une soif de chaos et de bordel, qui les a caractérisé au travers des siécles.

Alors, le CPE, qu'en penser?

On s'en branle bien puisque les enjeux nous dépasse et être pour ou contre le CPE, c'est choisir entre la peste et le choléra.

Faite comme moi, observé tout ça de haut avec un regard lucide et froid, sans passion et dites vous que, une fois encore, les Illuminati sont dérrière tout ça.

 

 

Publié dans Illuminati

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> trés chair Alain,<br /> <br /> <br /> je pense qu'il faut suivre les illuminati je suis pour et avec eux à 100% j'ai 26 ans, je suivrai les illuminatis et ferrai barrage à tous ce qui sont contre je lutterai de toute mes<br /> forces à ceux qui sont contre les illuminatis, nous devons faire ce qu'il nous demande, car Trés chair Alain il faut les suivre, il faut empêcher de n'importe quel manière l'arrivé de<br /> bouleversement quel qui soit cela ferrai écroulé tous mon rêve de voir arrivé enfin le nouvel Ordre Mondial, je suis sur qu'il arrivera quoi que vous fassiez.<br /> <br /> <br /> Mais je respecte tes idées, sérieusement j'aime bien aussi que d'autre personne aient d'autre idées, Alain je t'en prie revient à la raison et suis le devoir des illuminatis, voi la<br /> lumière et ne sombre pas dans le tourbillon que sont les gens anti illuminatis vien nous rejoindre, fait le bon choix il en n'ai encore temps.<br /> <br /> <br /> si tu veux nous rejoindre, il faut que tu sache ont nest pas là pour soutenir tel ou tel Président, ont ne fait pas parti non plus de parti politique ont ne se montre pas, simplement nous<br /> soutenons celui qui ira dans le bon sens ver le nouvel ordre mondial. et Monsieur Nicolas Sarkozy peut-être celui qui faut réelire.<br /> <br /> <br /> en te remerciant, je te souhaite car même une trés bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
Bonjour,<br />  <br /> Le nom indiqué ci-dessus, vous l'aurez deviné est un pseudonyme. Je suis le 37ème successeur du grand maître de l'ordre du temple. J'ai pu remarquer, en parcourant votre blog que vous disposiez d'informations, certes incomplètes et confuses, mais qui pourraient s'avérer être compromettantes pour un certain nombre de raisons.<br /> Je souhaite que nous prenions prochainement contact....<br />  
Répondre
J
à quelques exceptions près, c'est sûr<br />
Répondre
R
bonjour, enfin je trouve une personne courageuse qui ose parler dans ce pays; La franc-maconnerie est encore un sujet tabou mais dans une affaire que nous avons vécu il y a un an, nous nous seommes heurtés a ce clan de freres. j'ai créé un site sur cette affaire dans lequel j'ai fait quelques liens sur la franc-maconnerie.www.bujaleuf.com                                         merci
Répondre